Vols intérieurs

Si nous n’avons pas la possibilité de réserver vos vols internationaux, nous pouvons néanmoins organiser votre vol interne  au Canada. De plus, étant donné l’étendue du territoire canadien, l’avion est le meilleur moyen de transport pour se rendre d’un endroit à un endroit sans passer des heures et des heures sur la route.Si nous n’avons pas la possibilité de réserver vos vols internationaux, nous pouvons néanmoins organiser vos vols domestiques. De plus, étant donné l’étendue du territoire canadien, l’avion est le meilleur moyen de transport pour se rendre d’un endroit à un endroit sans passer des heures et des heures sur la route.

LES COMPAGNIES PRINCIPALES POUR LE CANADA

Voici un aperçu des principales compagnies du Canada :
– Air Canada Rouge et Air Canada (élue meilleure compagnie nord-américaine) sont les plus grosses compagnies et desservent un très grand nombre de villes.
– WestJet et Air Transat desservent les villes principales. Si vous avez un petit budget, optez pour Air Transat.
– Porter,une des moins chers et dessert toute la zone Est Canadien et principalement au départ de Toronto

LES AUTRES COMPAGNIES

Il existe d’autres petites compagnies quadrillant le ciel Canadien, demandez conseil à votre conseiller pour trouver le vol interne au Canada qui vous convient le mieux. Quelques astuces pour s’éviter des mauvaises surprises lorsque vous prenez des vols domestiques au Canada :
– Les bagages en soute ne sont jamais inclus. Vous avez le droit à un bagage cabine, mais il faudra payer un supplément pour tout bagage en soute
– Les repas ne sont pas compris, juste une boisson vous est offerte
A savoir que les vols internes au Canada demandent un certain budget. Nous vous conseillons alors de vous y prendre à l’avance ou de faire appel à votre conseiller pour qu’il vous donnent ses bons plans et astuces.