Notre équipe

Derrière Canada en liberté se cache une belle équipe de spécialistes du Canada. Nous avons le plaisir de vous présenter les conseillers locaux avec qui vous serez en relation pour l'élaboration de votre voyage au Canada. C'est quand même important de pouvoir mettre un visage et une histoire sur un prénom !
©Volodymyr
pere-et-fils-pechant-dans-une-riviere-canada
 
mandy-canada-en-liberte

Mandy

Rôle : Conseillere voyage
Ancienneté : 3 ans

Je vibre pour : Rencontrer les animaux du refuge Pageau à Amos en Abitibi-Témiscamingue, un lieu exceptionnel composé d'une équipe passionnée au service de la nature, des animaux, de leur protection et de leur réinsertion dans leur milieu naturel. Si vous aimez la nature, comme moi, je vous recommande la région, unique et authentique sous tous ses aspects : la nature, la culture, l’histoire, l’observation et la proximité de la faune, la culture amérindienne ainsi que l’accueil chaleureux des locaux. Un beau mélange hors des sentiers battus en dehors des lieux prisés par la majorité des voyageurs.

Un endroit pour s’évader : Le Parc national de la Gaspésie : un véritable coup de cœur pour ce parc que j'ai pu parcourir à plusieurs reprises. Un décor unique, naturel, montagneux et presque féerique ! L'observation des orignaux y est un vrai plus, il ne faut pas s'en cacher :)

Vancouver fait aussi partie de mes villes préférées au Canada pour son ouverture sur l'océan, sa diversité culturelle et cette multitude d'activités que l'on peut trouver.

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Passionnée par le continent nord américain et les voyages à travers le monde, mon expatriation au Canada a permis de combiner ma passion avec mon activité professionnelle. Le Canada est un pays magnifique et si vaste qu'il offre la possibilité de découvrir constamment de nouvelles choses.

 

Bastien

Rôle : Conseiller voyage
Ancienneté : 4 ans

Je vibre pour : la nature

Un endroit pour s’évader : Le Fjord du saguenay

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Pourquoi le Canada : Après des études de tourisme, j'ai mis la théorie de côté pour sauter de plein pieds dans la pratique et partir m'installer  l'étranger. J'ai commencé par les USA sous le soleil californien en vivant à San Francisco et Los Angeles. Puis j'ai choisi de poser mes valises à Montréal, ville immanquable du Canada. Habitant à Montréal, je connais désormais beaucoup mieux l'Est Canadien et il y a pléthore de programmes à organiser, surtout pour les amoureux des grands espaces et de la Nature.

Un voyage sur-mesure au Canada ?
Faites-nous part de vos envies
grizzli-marchant-dans-foret-canada