Je vibre pour : - Les magnifiques sites naturels comme les impressionnantes chutes du Niagara mais aussi les immenses parcs nationaux...
- Les importants sites culturels situées au sein des grandes villes. Je pense notamment aux villes de Montréal avec le mont royal au Canada.
Un endroit pour s’évader : Pour m'évader j'aime aller admirer l'immensité des chutes du Niagara.
Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : J'aime beaucoup voyager, en organisant mes propres voyages, et je m'intéresse à la géographie en général. J'aime bien le relationnel client mais aussi mettre en place un voyage...
Je vibre pour : La Colombie-Britannique, j'y ai vécu 6 mois, ce fut une merveilleuse découverte. Mon plus grand coup de cœur : Grouse Mountain ! C'est un lieu magique qui surplombe la charmante ville de Vancouver, c'est l'occasion de rencontrer sur place les deux Grizzli orphelins qui se prénomment Grinder et Coola, un moment mémorable ! C'est un lieu apaisant, ouvert toute l'année, que demander de plus ?
Un endroit pour s’évader : Sans hésiter un chalet dans un parc national du Canada (coup de cœur pour celui de la Mauricie, un trésor naturel du Québec à absolument découvrir, ou encore la station hivernale/estivale de Whistler en Colombie-Britannique), c'est une immersion nature garantie et une reconnexion avec nous-même, nos proches qui nous accompagnent durant le séjour, le temps d'une belle escapade.
Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Cela a toujours été une évidence pour moi d'orienter mes études, mes expériences professionnelles et mon temps libre vers le monde du tourisme. Je vis actuellement à Montréal et je suis toujours partante pour partir en weekend afin de découvrir les trésors du Canada qui sont à portée de mains. Pour mes proches et moi-même, j'ai toujours aimé consacrer de nombreuses heures pour dénicher les meilleures expériences : les plus authentiques et locales. Mes convives étaient ravis alors ce fut une évidence : il était temps de partager ma passion à un plus large public : vous !
Je vibre pour : Le Parc National de Forillon en Gaspésie, un magnifique parc où l’on peut apercevoir/entendre des baleines lors de balades au bord de la falaise. Mais aussi pour les beaux paysages où se mêlent le Fleuve St-Laurent, les falaises et les forêts. J’ai eu la chance de voir dans mes différentes visites une faune diversifiée comme mes premiers orignaux et les ours à l’état sauvage, dans leur milieu naturel. Les parcs nationaux au Canada permettent de s’évader tout en profitant de la nature. Chacun a son charme et est unique par ses paysages, sa faune et sa flore tout en reflétant l’image que l’on a du Canada
Un endroit pour s’évader : Les Rocheuses Canadiennes avec les lacs turquoises avec en fond derrières les montagnes canadiennes. De magnifiques paysages, de belles routes, une faune sauvage présente. Tout est réuni pour en prendre plein les yeux, se déconnecter de notre routine et de profiter/contempler la nature.
Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Passionnée par les voyages depuis plusieurs années, j’ai décidé de m’expatrier au Canada. J’ai découvert un pays très vaste et magnifique qui change de paysage au fil des saisons. Après plusieurs années à vivre au Canada et à voyager sur le continent nord-américain, mon envie de faire découvrir ce pays à d’autres personnes est devenue une évidence. Après avoir accompagner des groupes lors de leurs voyages dans l'Est du Canada, j’ai décidé de mettre mon expertise au profit des voyageurs pour leur créer de beaux voyages et qu’ils aient de beaux souvenirs de ce beau pays.