Notre voyage était… MAGNIFIQUE !
Les couleurs étaient présentes, c’était superbe ! Les paysages sont à couper le souffle.
Le parcours choisi nous a parfaitement convenu, on aurait aimé rester plus longtemps sur place pour pouvoir se poser un peu dans certains endroits !
Seul chose, entre le zoo St Félicien et Sacré cœur, il y avait beaucoup de route à faire après la visite du Zoo qui prend une bonne journée.
Les hébergements choisis étaient tous confortables , les hôtes accueillants et plein de bons conseils. Il est vrai, par contre, qu’avec un enfant de 2ans et demi, en gîte, la discrétion n’est pas toujours assurée !
Aucun problème rencontré dans les réservations seulement pour L’auberge la Châtelaine, nous avions 2 chambres de prévues, et du côté des hôtes une seule. Ils nous ont ouvert la seconde chambre sans problème quand je leur ai présenté le voucher.
Avis Location…. c’est un peu un gros bazar, on a attendu une heure pour avoir la voiture ! Rien de grave là non plus mais si cela peut vous aider pour établir de nouveaux voyages.
Merci pour votre disponibilité et vos conseils.
Je ne manquerai pas de conseiller votre agence (ce que j’ai déjà fait !)
Julie